jeudi 21 mars 2024

✦ Photoshoot - Mars 2024

 

15 commentaires:

  1. Hey ♥ tu as passé un bon week end ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ses longs cheveux blonds :)

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas du tout quand elle a les sourcils dissimulés :/

    RépondreSupprimer
  4. Ce shoot de Camila est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le style des photos, elles sont tops

    RépondreSupprimer
  6. C'est très artistique les effets avec les cheveux

    RépondreSupprimer
  7. certains de ses vêtements sont assez sympas

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien sa robe noire notamment, la coupe est jolie

    RépondreSupprimer
  9. j'adore sa manucure verte, ça change

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que je me refasse une petite manucure aussi prochainement

    RépondreSupprimer